le premier blog de Manu
0 abonnés
29 mai 2015

Un long voyage

Après des bouchons (sur l'autoroute de Bordeaux, aïe, ça commençait mal, on a failli rater le train!), des confusions d'hôtel (on est d'abord allé à Ibis au lieu de Budget Ibis!!), des navettes mal renseignées, 22h de voyage entre Paris et Papeete... nous avons fini par arriver à Tahiti!

tahiti 300

On a réussi à dormir quelques heures dans l'avion, entre les plateaux repas et les films que nous avons consommés tout au long du voyage.

Nous avions un petit écran chacun sur le dossier du siège de devant. C'était assez chouette!

A Tahiti, nous avons retrouvé nos amis ex-Teichois, la famille Gros.

Sylvie nous attendait à l'aéroport avec les traditionnels colliers de fleurs fraîches! C'est beau et ca sent bon!

tahiti 306

Lucile, Héloïse et Camille étaient déjà au dodo car nous avons atterri à 22h!

27 ° dehors, surprenant à cette heure ci!

Nous avons roulé 1h pour descendre dans Tahiti Iti,la presqu'île au sud de Tahiti retrouver leur petit paradis, à Afaahiti, juste à côté de Taravao.

Après les retrouvailles, nous nous sommes allongés avec grand plaisir! Un lit, c'est quand même plus confortable qu'un siège d'avion!!

On était en fin arrivés!!!

Et il fallait bien se reposer pour bien profiter de notre premier jour!