Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le premier blog de Manu
le premier blog de Manu
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
8 juillet 2015

IMPRESSIONS

Ce voyage était très bien!

Les gens était très sympas.

Il faisait beau tous les jours.

Je me suis bien éclaté!

J'ai passé mon niveau 1 de plongée à Fakarava dans un des plus beaux sites du monde!!

Mattéo

 

 

C'était bien !

J'ai bien aimé le tour en bateau a Huahine parce qu'on a vu des dauphins.

Je n'ai pas plongé parce que j'avais une otite. J'ai regardé les poissons en surface.

Antonin

 

 

Polynésie, tu es magique !

Les paysages, les personnes rencontrées, les eaux chaudes, mes nouveaux amis les requins.. le poisson que j'ai mangé...très bon ! Eh oui j'ai mangé du poisson...

Merci à la famille Gros pour l'accueil....

USA, impressionnant ! Tout est géant... J'ai adoré San Francisco... on reviendra...

Maururu à Manuela pour l'organisation.... 

Philippe

 

 

La fin d'un rêve...

On se serait cru dans un autre monde...

Un voyage si long en dehors des vacances scolaires avec des décors plus beaux les uns que les autres, tous les quatre, c'était TOP, TOP, TOP!!

C'est comme si on avait fait deux voyages en un: la tranquille Polynésie et l'impressionnante Californie.

C'était chouette de partir sans cesse à la découverte d'un nouveau lieu, d'une nouvelle île, d'une nouvelle ville... et ce pendant plus de cinq semaines.

La vie était si douce en Polynésie, les gens si gentils... Nous avons fait de belles rencontres.

Un seul mot d'ordre le matin au lever: PROFITER!

Nous avons des dizaines de souvenirs en tête, des centaines d'images!

Merci à nos amis qui nous ont accueillis à Tahiti et sans qui nous n'aurions jamais réalisé ce magnifique voyage.

Merci à tous les lecteurs d'avoir rêvé avec nous!

Ce blog se réouvrira peut être à l'occasion d'un prochain voyage...

 

Je dédie ce voyage à ma maman partie trop vite...

Manuela

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message!<br /> <br /> Sans l'aventure des Globe Dreamers, je ne me serai peut être pas lancée dans ce voyage!! J'ai parlé de toi à Sylvie Lalanne... si jamais tu as envie de Polynésie, tu seras la bienvenue! Bon été à toi!
C
Wahhhou quel voyage ! Merci beaucoup pour toutes ces impressions, découvertes, partages ...etc.<br /> <br /> Bon retour à tous <br /> <br /> Céline (Globe Dreamers)
M
Tout le plaisir était pour moi!!<br /> <br /> A bientôt pour voir l'album photo papier...
F
Il est sûr que toutes ces belles rencontres humaines, ces magnifiques paysages et ces découvertes variées resteront certainement pour toujours gravés dans vos mémoires à tous les 4 . Merci encore à toi Manuela de nous avoir fait suivre votre formidable voyage par ce blog et je pense que tu auras bien d'autres photos et récits à nous transmettre sous peu ! En attendant , bonne fin de vacances .
M
Merci à toi! Et à bientôt pour des commentaires de vivie voix!
Publicité